• Deux mosaïques - Octobre 2013

Les élèves de la sixième 2 ont bien travaillé sur leur DM. Le travail individuel de chacun a permis de réaliser les deux mosaïques ci-dessous. Retrouverez-vous vôtre travail ?

• Origami 1 - Septembre 2013

Les élèves de sixième 2 et peut-être d’autres aussi vont faire des origamis cette année

• Maliki (les BD) - Juin 2010

Maliki est l’auteur de son propre livre. Représentée sous les traits d’une adolescente avec les cheveux courts roses et les oreilles pointues (même des crocs !). Elle raconte sous forme de BD les histoires qu’elle a vécu. Il existe 3 tomes actuellement : Broie du rose, Une rose à l’amer et Mot rose au clair de lune. Maliki possède 2 chats (très appreciés) Faënor et Fleya. Maliki est d’origine parisienne mais déménagea dans le Nord à Roubaix avec ses chats. Ce sont en général des histoires humouristiques. (...)